Les hôtesses de la soirée Freixenet – qui entourent l’incontournable prince des nuits argelésiennes Chichi – ont retiré leurs masques le temps de la photo. Cela aurait été vraiment dommage de se priver de si beaux sourires…

Ambiance festive (masques retirés pour la photo)

 

Hier soir, en terrasse de La Réserve, au centre-plage, à l’entrée de la célèbre rue piétonne Allée Jules-Aroles, avait lieu un grand moment méditerranéen, grâce aux Cavas Freixenet, dont le service commercial venait officialiser, à Argelès-sur-Mer, la sortie de La Sangria Blanca » !

Freixenet est une entreprise espagnole – très (re)connue en Roussillon – productrice de cava. Cette société catalane (dont le siège social est à San Sadurni de Noya – a été fondée au XIXe siècle et a commencé la commercialisation de ses bouteilles sous le nom de Freixenet en 1914.

 

Une partie de la production des Cavas Freixenet (attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé)

Les mêmes, démasqués (pour la photo), avec Philippe représentant la marque Freixenet

 

Joël de la brasserie La Réserve – grâce auquel avec la ravissante Sally nous devons ces belles soirées estivales qui rythment le centre-plage – et Marc Badia, reconnaissable malgré sa collection de masques unique (il possèderait tous les drapeaux de la planète pour lutter contre le COVID-19) !