La direction du restaurant-club de plage (nord d’Argelès-sur-Mer) La Nouvelle Vague et son adorable équipe vous donnent rendez-vous pour la prochaine saison estivale. L’établissement a fermé ses portes avant-hier dimanche 12 septembre, après le déjeuner. Nostalgie. L’emblématique coeur géant planté dans le sable – devenu aussi célèbre que le clocher de Collioure grâce aux selfies ! -, vient d’être dépoté pour rejoindre les plages de Sint Maarten dans les Caraïbes…

D’ores et déjà, Juju (Gallos), le fondateur et boss de La Nouvelle Vague, planche sur une foule de nouveautés, toujours à l’affût de la moindre innovation pour être au top… au coeur de la saison estivale ! Il nous promet une montagne de surprises, mais chut !

De son côté, Florian Vallespi, le chef-cuisinier aux multiples casquettes et talents culinaires – maître-restaurateur, Toques blanches du Roussillon/ Occitanie, etc.-etc. – s’est également remis au travail, à peine les fourneaux de La Nouvelle Vague éteints, pour nous concocter de nouvelles saveurs, pour mettre les petits plats dans les grands, comme il en a le secret et l’imaginaire, tout en étant très respectueux de l’utilisation des produits de notre terroir et de l’authenticité des recettes inscrites dans la pure tradition du Pays Catalan, entre mer et montagne, entre rivières et massifs.