La bière Cap d’Ona élue meilleure bière du monde 2019*

Après les résultats incroyables de l’Allemagne puis du world beer challenge 2019, ceux du World beer award viennent de tomber

*Notre blonde Triple Bio vient de gagner tous les pays pour être élue « meilleure bière blonde type belge du monde 2019 », s’enthousiasment les Argelésiens Elodie et Gregor ENGLER, fondateurs de la brasserie Cap d’Ona.

Dix autres médailles pour la brasserie Cap d’Ona dans ce très gros mondial anglais.

« Nos Barley Wine et nos Wood aged se sont faites également remarquer – Country Winner pour toute la gamme Barley Wine – mais aussi la Gourmandise (brune au Maury) – l’Ambrée Triple qui rejoignent la Brune – la luxure (blonde à la liqueur de Coscoll) et notre Blanche type Weize déjà Winner en 2018. Nous avons de même reçu des Or pour notre magique Rousse aux Marrons de Noël et notre gamme Wood Aged IPA ».

13e édition d’une compétition internationale de renom, les World Beer Awards offrent traditionnellement aux brasseurs du monde entier l’occasion de mesurer leurs savoir-faire. Chaque année, des milliers de bières du monde entier concourent entre elles. Un jury d’experts international goûte à l’aveugle chaque bière et récompense les produits pour leur originalité, leur creativité, leur justesse et leurs qualités gustatives.

« Nous sommes heureux et émus d’avoir une nouvelle fois emmené notre Roussillon si riche de trésors en tête d’affiche à l’international. Donnons toujours le plus beau de nous même, coeur et âme, au nom de nos rêves et de l’envie d’offrir ce qu’il y a de meilleur », concluent Elodie et Gregor.

La rédaction de Ouillade.eu leur adresse ses plus sincères félicitations.