Perpignan, le 6 avril 2017/ Le domaine Lafage étoffe sa gamme Miraflors avec le lancement en ce début avril 2017 d’un vin rouge léger et fruité qui ne manquera pas d’égayer les grillades et les soirées d’été.

Après le Miraflors Rosé et le Miraflors Blanc légèrement pétillant ‘Lafabuleuse’, le domaine Lafage innove encore et relève le défi de lancer sur le marché un vin rouge léger en alcool, à 11.9% vol. Ce Côtes Catalanes rouge, qui peut se consommer à la manière d’un rosé, légèrement rafraichi, s’invitera à l’apéritif, dans les bars et sur les tables, lors de déjeuners d’affaires ou autour de tapas entre amis. Un vin gourmand à partager pour des moments enjoués, jusqu’au bout de la nuit !

Le Miraflors Rouge adopte le style de ses voisins de cuvée avec sa bouteille élancée très reconnaissable. Elaboré à partir de vignes d’altitude (550 mètres) nichées sur des parcelles de schistes, de couleur rouge rubis aux reflets brillants, un nez de mûre sauvage et des arômes de cerise, ce vin apporte en bouche des notes souples, fraîches et légères. Un bel équilibre, pour un vin dans le vent, de tous les jours et à toute heure!

Officiellement disponible! Le « Miraflors rouge 2016 » nouveauté du Domaine Lafage s’affiche à 8,90 euros. Fraîcheur, gourmandise et légèreté sont au rendez-vous. Un vin qui se sent pousser des ailes !
En vente sur:
 www.domaine-lafage.com & prochainement chez les cavistes !

 

 

RECTIFICATIF

Le Domaine Saint-Roch est bien propriété du Domaine Lafage

Dans un récent article consacré au domaine Terra Remota de Marc Bournazeau, la rédaction du site Ouillade indiquait que Marc Bournazeau était encore propriétaire du Domaine Saint-Roch à Maury dans la vallée de l’Agly.

Pour information, ce domaine est propriété du Domaine Lafage depuis 2007. Le Domaine Lafage va d’ailleurs bientôt fêter les dix ans de cette acquisition. Le domaine Saint-Roch permet notamment à la maison Lafage de proposer le meilleur de la mosaïque du terroir catalan grâce à ses vignes situées sur la vallée de l’Agly alors que le Domaine Lafage dispose également de vignes dans les Aspres et dans la plaine du Roussillon.