Montner/ Coronavirus : la vente livrée de nos vins s’organise

C’est ainsi que le « Domaine Mont-Noir » situé dans le village de Montner (environ 350 habitants), situé dans le canton de La Vallée de l’Agly, s’organise.

Déjà, mercredi dernier, réagissant vite aux mesures de confinement, Jean-Luc, Romain, Anthony, Reine, ont livré leurs petits trésors dans le Vallespir.
Cette semaine, c’est la plaine du Roussillon qui aura la visite de Jean-Luc. Ainsi, Perpignan, Thuir, Port-Vendres, Le Barcarès, verront les clients livrés à domicile.
Les livraisons s’effectuent par cartons de 6 bouteilles sans panachage. (allez voir la page FB du domaine pour plus de détails.)
Vous pouvez passer vos commandes jusqu’à mardi soir en téléphonant au 06 24 01 19 08, ou par mail : domaine.mont.noir@gmail.com.
Pour plus d’information, rendez visite sur le site : www.domaine montnoir.com

Un aperçu du domaine

Le vignoble du domaine Mont-Noir est une exploitation familiale de 20 ha (GAEC) située en Roussillon, au cœur des terres catalanes. Il doit son nom à la traduction en français du nom de la commune de Montner, située à 25 km de Perpignan.
En agriculture biologique depuis 2005, le vignoble bénéficie d’un terroir aux conditions climatiques méditerranéennes idéales et d’un sol de schiste métamorphique exceptionnel.

Alors, d’ici ce soir, mardi, n’hésitez pas. Passez vos commandes !
Ces vins d’exception vont, c’est sûr, apporter du baume dans votre cœur en cette période pour le moins tourmentée et vous permettront de passer un moment bien agréable avec vos proches.
Confinement oblige !

Joseph JOURDA