C’est en effet la dernière ligne droite pour le génial chef-de-cuisine de La Maison du Terroir, à Maury, Pascal Borrell et son commis Maximim Cottin, avant les épreuves pour la finale France du « Bocuse d’Or » 2012. Ils mettent au point les fameux deux plats qu’ils devront soutenir devant le jury…

Début des épreuves : le dimanche 4 mars 2012, à 8 h 45. Envoi du plat de poisson (la sole saint-Hilaire), à 13 h 45 ; et envoi du plat viande (le poulet fermier Marius Vettard), à 14 h 15.

Rendez-vous pour la première réalisation le mois prochain, au lycée hôtelier Léon Blum, à Perpignan, avec des invités d’honneur… et les partenaires (Five Inox, Syndicat du Cru Maury, Mairie de Maury, Conseil général des Pyrénées-Orientales, Métro, Fusion Chef, le lycée hôtelier Léon Blum…).

En attendant, n’oubliez pas : en janvier, c’est le cochon !Le chef et son équipe vous attendent à La Maison du Terroir de Maury, le dimanche 29 janvier à midi, pour un repas extraordinaire autour du cochon fermier (places limitées).