(Communiqué)

 

C’est en présence du maire de Collioure, Guy Llobet, des élus du Conseil Municipal, de Frédéric Signorini, président de la société Signorini Tartufi, de Maxime Exposito, responsable national de la marque, de Pierre Yves Amberni, responsable distributeur et de la gérante de la franchise de Collioure, Hélène Meunier, qu’à été inauguré avant-hier soir, la nouvelle boutique, spécialiste de la truffe « Signorini Tartufi ».

Située à l’angle des rues Pasteur et Saint Vincent, cette boutique propose de la truffe dans tous ses états et sa diversité culinaire.

Signorini Tartufi, entreprise italienne dont le président est Frédéric Dubois Signorini, originaire de Toscane au travers de son grand père Giuseppe Signorini, et de Sicile de par sa grand-mère Giuseppina Di Salvo, et fort de plus de vingt-cinq années d’expérience, a su apporter une nouvelle image de la truffe en la démocratisant sous de nombreuses formes en créant la marque Signorini Tartufi.

Après Paris, Nice, Saint-Rémy-de-Provence, Menton, Honfleur, Colmar, Deauville, Strasbourg, Les Baux de Provence… c’est donc à Collioure, que la société a décidé d’implanter sa toute nouvelle boutique.