Changement de propriétaire et d’enseigne au 25 boulevard de la Jetée, à Canet-en-Roussillon : Mathieu VOISSOT vient d’ouvrir « Les délices de Timéo ».

Mathieu a commencé sa carrière de pâtissier dans les meilleures maisons de la région : Espi, à Perpignan, dans les années 2000 où il a appris la rigueur et la précision (ses maîtres d’apprentissage ont su lui communiquer leur Passion). Puis chez Poch, à Ille-sur-Têt, où il a approfondi ses connaissances dans les spécialités régionales et le pain.
Aujourd’hui, Mathieu VOISSOT n’a qu’une hâte : nous faire découvrir ses multiples talents acquis auprès de ces maîtres !
« Les délices de Timéo » vous attendent à l’année, vous y trouverez un grand choix de pains et viennoiseries cuits tout au long de la journée, ainsi que des pâtisseries classiques et régionales telles que les fameuses  fougasses à la crème, l’incomparable bras de Vénus, ou encore les incontournables croquants, etc.
Un comptoir snack propose des sandwichs, hamburgers, salades à composer, boissons… à consommer sur place ou à emporter.
Bienvenue à tous les gourmands ! Le meilleur accueil leur est réservé de 7h à 20 h du lundi au samedi et de 7h à 14h le dimanche (horaires d’été).

 

  • Les Délices de Timéo : 25 boulevard de la Jetée – 66140 Canet-en-Roussillon – tél. : 09 96 31 05 73