Jeudi dernier en soirée avait lieu, au village, l’inauguration du bar à vins & tapas, « Le Vin 7 » (en lieu et place du Vignes & C° de Galric Rieu), en présence d’une foule d’Argelésiens et de nightclubbers de la Côte. Tous les plus beaux sourires de la station étaient là !

Didier de Silvestri, nouveau maître des lieux – entouré des trois frères RieuFabrice, Alexandre et Galric – venus avec leurs compagnes donner un sacré coup de main au comptoir, en salle et en terrasse – avait fait les choses en grand : les meilleurs crus du département servis (quand cela était bien sûr possible) à coups de magnums, les tapas au foie gras ou jambon Serrano, etc.-etc. Parmi les copains d’abord qui avaient retroussé les manches pour aider Didier de Silvestri dans son nouveau défi : Thierry Costa.

Le Vin 7 ce n’est pas qu’un simple bar à vins & tapas, c’est aussi un « apéros afterwork », une cave à vins (et à bières), une vente à emporter (et dégustation.

C’est aussi un espace tranquille pour déguster des productions viticoles rares du Roussillon et donc forcément précieuses. Didier de Silvestri a pour cela aménagé un salon-boudoir à l’ambiance très originale, tant dans le mobilier choisi que dans l’atmosphère retenue.

Photos ci-dessus : Les belles Caro, Carla et Régine. Thierry Costa (en diificulté) et Didier de Silvestri.

VIN 7 : au 27 Route Nationale, à Argelès Village. Ouvert tous les jours – infoline 06 59 48 28 22 (L’abus d’alccol est dangereux pour la santé, consommez avec modération).