Ils en ont rêvé, ils l’ont fait !

Julien Gallos (« Juju »), Jean-Philippe Sarrat et Florian Vallespi, le chef-cuisinier du célébrissime beach-club-restaurant La Nouvelle Vague (situé plage nord face au centre commercial Costa Blanca) ont leur propre potager, sur le territoire de la commune d’Argelès-sur-Mer. Bientôt, vous verrez, ils auront aussi leur ferme. Si, avant, ils ne réussissent pas à faire pousser fruits et légumes sur le sable… ou dans la pinède ! Car avec ce trio là, il faut s’attendre à tout. Et on peut s’y attendre !

Passionnés par la qualité des produits issus des circuits courts, ils ont souhaité explorer toutes les pistes pour remplir intelligemment les assiettes de La Nouvelle Vague. Leur souci majeur étant l’approvisionnement, après s’être entourés des producteurs locaux parmi les plus authentiques qui excellent dans le « bio », ils ont voulu ajouter à leur démarche une touche personnelle cultivée avec passion par Monsieur Paul.

Cueillette matinale pour le chef de La Nouvelle Vague, Florian Vallespi, Maître-Restaurateur s’il vous plait ! Un chef qui a le goût de la terre pour fleurir nos assiettes…