Cela fait quatre décennies que Gégé vend des chouchous, dont une entière dans l’allée piétonne Jules-Aroles, à Argelès-plage. Il est devenu un personnage incontournable, indispensable, de la station balnéaire, avec son chariot ambulant rempli d’amandes et de cacahuètes caramélisées ou pralinées… une recette personnelle qui serait compatible avec tous les régimes (végan, végétarien…). Un pur délice pour terminer sur une note sucrée après une bruschetta…

 

Certes, il existe bien plusieurs recettes de chouchous, mais de l’avis des amateurs du genre, grands chefs-cuisiniers ou marmitons du dimanche, la sienne est un vrai régal. On craque pour ses gourmandises au retour de la plage ou sur le chemin de l’apéro… Ajoutez-y la gentillesse de Gégé, personnage haut en couleur visible en fin d’après-midi au carrefour stratégique des rues piétonnes, au croisement des enseignes de restauration Chez Simon, du Show Devant et du Wantilan Café, sans oublier Eco Beauté (le pôle esthétique de la station où l’on trouve notamment tout ce qui concerne l’entretien et la protection de l’épiderme sous le soleil exactement) !

Un été à Argelès-plage sans lui : inimaginable. Tant il fait partie du décor ! Un spectacle ambulatoire. Ce n’est pas un hasard si les touristes le mettent en scène à coup de selfies. Avec lui, y’a de la joie sur le sable argelésien, et ce n’est pas peu dire.