Beaucoup de changements dans la station cette saison, et non des moindres car ils concernent souvent des enseignes légendaires, prestigieuses.

Ainsi, par exemple, « L’Ardésia » (autrefois dénommée « Le Canigou ») de David et Julien, devient « Maurice », avec Alexandra (Alex) et Emmanuel (Manu), une brasserie atypique, totalement relookée, dans une ambiance épurée, avec un vrai comptoir pour manger des tapas à l’heure apéritive sans être obligé de se mettre à table. La carte des vins vient témoigner, s’il le fallait, que c’est bien un couple d’épicuriens qui a pris les commandes de cet établissement situé à deux pas du rond-point de l’Arrivée, à la Plage donc, entre Le Solazzo et Le Panam’, face au parking qui en haute saison estivale accueille le traditionnel Village artisanal.

Cela fait une quinzaine d’années qu’Alex et Manu quittent en été leur Franche-Comté pour venir séjourner le temps des vacances à Argelès-sur-Mer et dans sa région. A la fin de l’été dernier, séduits, ou plutôt envoutés, littéralement tombés sous le charme, ils ont décidé de s’y installer définitivement en reprenant « L’Ardésia ».

« Maurice » ouvre tous les jours à 7h du matin ! L’occasion de se faire servir par Alex un superbe petit-déjeuner.

La rédaction de Ouillade.eu leur souhaite la bienvenue… et une belle réussite.

L’ouverture de l’établissement « Maurice » a eu lieu en début de cette semaine. En présence déjà de nombreux amis, parmi lesquels l’équipe de « La Bodega » de Jean-Jacques, située derrière le centre-commercial Costa Blanca (PotChic et CodeBarre) !

Avec l’équipe de L’Escalier de Jean-Pierre.

Véro, créatrice de la boutique de prêt-à-porter féminin « Vipère », qui reprend cette année « La Petite Fringale » dans la rue piétonne Jules-Aroles (nous aurons l’occasion de vous en reparler), Alex et Hugues du « Wantilan Café », lequel s’installe pour la saison aux commandes du « Show Devant », toujours dans l’allée piétonne Jules-Aroles, face à « Chez Simon ».

Alex et Manu à la tête de « Maurice » !