De gauche à droite : Eric Bonin, Fredo, Isa, Gwen, Youssef et Alex (les masques anti-COVID ont été retirés le temps de la photo)

 

 

« Pépé Luis, c’est une grande aventure entre l’ancien propriétaire et deux de ses employés auxquels il a confié son restaurant à son départ à la retraite (…) » : c’est qu’on peut lire sur la page Facebook de l’établissement, solidement implanté dans la principale rue piétonne d’Argelès-plage, « l’Allée Jules-Aroles ».

Le moins qu’on puisse écrire aujourd’hui, c’est que les « employés-successeurs » ont plutôt bien reçu et transmis l’héritage professionnel, en respectant à la lettre – et en innovant également – les souhaits de l’ancien boss !

Le service est rapide, qualitatif. Les repas, servis ou à emporter, sont d’excellente compagnie. Toutes les recettes et formules qui font la réputation de la station sont bien là, fidèles aux fourneaux. En cuisine, Fredo, qui a roulé sa bosse un peu partout sous le soleil d’Argelès-sur-Mer, y veille jalousement et en particulier.

Le « plus » de Pépé Luis, c’est l’accueil, chaleureux et toujours souriant, notamment grâce aux attentions permanentes d’Eric Bonin, lequel à la direction de l’établissement veille midi et soir au bien-être de la clientèle ainsi qu’au bon fonctionnement de l’équipe.