(la famille GOUJEON réunit au complet !)

 

(ambiance-ambiance pour la réouverture)

 

(les précieux amis)

 

(MeylissArt en maîtresse de maison)

 

(les plus beaux sourires de la station… évidemment)

MeylissArt – nom d’artiste de la magnifique Mélissa, sœur de Vincent GOUJEON aux commandes du bar-restaurant Sirocco, stratégiquement situé au carrefour principal des principales allées piétonnes d’Argelès-plage – fêtait hier soir son anniversaire… et le nouveau look du Sirocco, l’un des établissements comptant parmi les plus courus de a station balnéaire et du littoral.

Avec de nouvelles fresques originales qui enrobent les lieux, depuis la salle jusqu’au comptoir, c’est littéralement un vent d’Afrique qui souffle désormais sur Argelès-plage ; jamais, peut-être, le Sirocco n’aura autant mérité son nom et son ambiance !

MeylissArt n’a négligé aucun détail pour faire de l’endroit un « mix » juxtaposant les influences « jungle ». Le temps d’un drink, c’est l’atmosphère des marchés de Dakar ou de Bamako qui vous accompagne, le voyage « Africa chic » se décline dans des couleurs chaleureuses, dans un climat ultracoloré… N’oubliez pas l’iguane à la sortie ! Il est plus vrai que nature et tellement beau.

Pour le trop belle occasion, toute la famille GOUJEON était réunie, les amis sont passés en quantité et l’équipe saisonnière en train de se (re)constituer autour de l’indémodable Thierry COSTA a été aux petits soins de toutes et de tous (comme d’hab’!)… sans oublier la présence efficace des filles sexy « au top des tops » !

 

(Vincent GOUJEON, le frère, et Thierry COSTA)

 

(dans la tribu des amis)