C’est en présence de plusieurs dizaines de personnes, habitants riverains de la plage nord – boulevard de la Mer… – et célébrités locales gourmandes, que la ravissante Ingrid a entamé, ce vendredi soir, sa 7ème saison estivale devant les fourneaux de son restaurant de plein air, « La Paella du Marché », situé sur la place du Marché, au bout du non moins célèbre Bois de pins, en empruntant l’itinéraire pour aller du casino du Groupe JOA jusqu’au centre commercial Costa Blanca et au camping municipal Le Roussillonnais.

Comme son enseigne l’indique, l’endroit fait une large place aux cuisines méditerranéennes, dans une ambiance ensoleillée en permanence, avec en prime l’éclatant sourire de la maîtresse des lieux.

  • La Paella de la Mer – ouvert tous les jours, midi et soir, jusqu’à mi-septembre.

De gauche à droite : Isabelle MORESCHI, adjointe au maire d’Argelès-sur-Mer en charge du Commerce, Marc Séverac, maire-adjoint chargé de la Mer et de la Plage, Ingrid et son fils.

 

Ingrid et Albert (d’Argelès).

 

Pendant toute la soirée de ce vendredi, la « plantxa » a carburé pour offrir aux amis de délicieuses brochettes de « pinchos »… Entr’autres !