Thomas DEPRADE-JORDA, Alex RIEU (Maison Albera) et Charles CAMPIGNA (La Cave de l’abbé Rous).

 

Clo et Pierrick, les patrons de la poissonnerie Ty’Breizh, avec Isabelle MORESCHI, adjointe au maire d’Argelès-sur-Mer, et Renaud BOISVERT, conseiller municipal délégué.

Hier soir, Clo et Pierrick du restaurant-poissonnerie Ty’Breizh, située au rond-point de l’Arrivée de la plage d’Argelès-sur-Mer, avaient organisé une soirée des plus conviviales, avec un concert « en live » autour d’un grand moment de dégustation avec les domaines viticoles Deprade-Jorda, la Cave de l’Abbé Rous et Maison Albera.

La foule des beaux jours était là, solidement ancrée entre comptoir et étals regorgeant du meilleur de la Méditerranée pour offrir de savoureux mariages entre produits de la mer et vins.

Pour l’occasion, les trois vignerons présentaient l’excellence de leurs productions diverses et… médaillées ! Les amateurs ne s’y sont pas trompés en affluant sur place en quantité et en qualité, de 19h jusque très tard dans la nuit, tandis que de nombreux curieux de passage franchissaient également le pas de la connaissance pour s’aventurer dans des liaisons gourmandes entre mets et vins, entre mer et montagne, dans la joie culinaire (plaisirs de la bouche) et la bonne humeur estivale enfin retrouvée ! Félicitations à toute l’équipe de Ty’Breizh qui a formidablement assurée ; avec un « special thanks » à Ben dont c’est aujourd’hui l’anniversaire…

 

Yves PORTEIX, maire de Sorède, vice-président de la communauté de communes Albères/ Côte Vermeille/ Illiberis, aux côtés des plus beaux sourires de la soirée, ceux de Pierrick et de Clo.

 

Les trois frères RIEU : Fabrice, Alex et Galdric.