(Journal L’Indépendant).

 

De source sûre : la dame amnésique retrouvée en février dernier – et qui ces derniers jours a défrayé la chronique jusque dans les journaux télévisés nationaux ! – habiterait tout simplement dans une maison qui se trouve impasse Ribères, à Perpignan !

Selon le voisinage, une descente de police aurait eu lieu ce vendredi 14 septembre dans la maison de l’impasse Ribères. D’ailleurs, dans les témoignages recueillis, il apparaîtrait que la dame amnésique était parfaitement inconnue des riverains, en tout cas qu’aucun d’entre eux ne connaissaient son nom : « elle vivait seule, ne parlait à personne… ». Cependant, des voisins l’ont parfaitement reconnu après la diffusion de son visage dans les médias… et le trousseau de clés retrouvé sur la dame amnésique correspondrait à ladite maison de l’impasse Ribères !

Les enquêteurs rechercheraient maintenant un homme plus jeune qu’elle d’une trentaine d’années environ et qui, selon des dires, serait son seul contact « avec le monde », en tout cas l’unique personne qu’elle recevait régulièrement il semblerait.

A suivre.

 

La maison de « l’amnésique », impasse Ribères à Perpignan ?