Communiqué de presse de la Ville de Perpignan

“Les agents de l’Unité Mobile d’Intervention Rapide de la Police Municipale de Perpignan ont interpellé, 2 individus en flagrant délit, dans deux quartiers de Perpignan.

Les agents de l’Unité Mobile d’Intervention Rapide de la Police Municipale de Perpignan ont interpellé, coup sur coup, 2 individus en flagrant délit, dans deux quartiers de Perpignan.

La première intervention, en date du 5 décembre à 19h50, aura permis la mise à disposition de l’Officier de Police Judiciaire d’un individu qui circulait à bord d’un véhicule déclaré volé, rue des Nohedes aux HLM Clodion.

Ils remarquent, lors d’une patrouille de surveillance générale sur une zone signalée par les riverains comme faisant l’objet de nombreux rodéos, deux individus qui consomment du cannabis, dans un véhicule stationné dans une zone sombre. Procédant aux vérifications d’usage, il s’avère que la Police Nationale les informe de la position de vol du véhicule occupé par les deux personnes. Le conducteur, en possession des clés est alors immédiatement interpellé pour recel de vol”.