(Vu sur la Toile)

 

Montpellier. Une femme handicapée violemment agressée pour sa place de parking
(avec NG РR̩daction Ouest-France)
|

 

Ouest-France.- À Montpellier, une femme handicapée de 59 ans a été agressée pour sa place de parking, avant-hier mardi 8 mars 2022. Un voisin lui avait demandé de libérer son emplacement pour que ses proches puissent s’y garer. Alors que la quinquagénaire avait accepté, l’homme n’aurait pas apprécié que la manœuvre mette trop de temps. La victime dit avoir reçu deux coups de poing au visage. En état de choc, elle a été hospitalisée.

Une femme handicapée de 59 ans a été violemment agressée, mardi 8 mars 2022, à Montpellier (Hérault). Résidente de la cité Gély, quartier Figuerolles, la victime a été interpellée par un riverain qui lui demandait de libérer sa place de parking, dont elle bénéficie au pied de son immeuble, pour qu’il puisse accueillir sa famille, rapporte Métropolitain.

La quinquagénaire accepte mais doit attendre sa fille, résidant à Béziers, pour déplacer sa voiture. Une réponse qui n’a pas plu au voisin. Ce dernier lui aurait asséné deux coups de poing au visage, lui cassant plusieurs dents.

 

Le suspect assure n’avoir rien fait
Les secours sont intervenus. Profondément choquée, la victime, qui souffre de problèmes cardiaques lourds, a été hospitalisée. L’agresseur présumé a assuré aux policiers de la Sécurité publique, dépêchés sur place, qu’il n’avait pas touché la quinquagénaire. Cette dernière a l’intention de porter plainte.