(Vu sur la Toile)

 

Mort de Luca Itvai à l’âge de 21 ans : la star francophone de Tik Tok (suivie par près de deux millions d’internautes !) a été assassinée par son ancien beau-père
(Stacie Arena – Rédaction Télé Loisirs)
|

 

Mort de Luca Itvai à l’âge de 21 ans : la star francophone de Tik Tok a été assassinée par son ancien beau-père© Instagram @luca.itvai 

 

Télé Loisirs.- Le 2 février, la star de Tik Tok Luca Itvai succombait aux coups de couteau assénés par son ex-beau-père à l’âge de 21 ans. Le drame s’est produit dans la ville belge de Liège.
Un choc pour toute sa communauté et bien au-delà. Dans l’après-midi du 2 février, rue de Bois de Breux dans le quartier de Jupille à Liège, en Belgique, la star du réseau social Tik Tok Luca Itvai, Luca Pisciotto de son vrai nom, a succombé à ses blessures à l’âge de 21 ans.

L’influenceur francophone, suivi par près de deux millions d’internautes sur la plateforme, se serait interposé entre sa mère et son ancien beau-père tandis que celui-ci l’aurait violemment agressée.

Selon les informations de 7sur7, l’agresseur présumé est déjà connu de la justice pour des faits de violence. Après avoir assené les coups de couteau au jeune homme, l’homme a pris la fuite. Dans la soirée, ce dernier s’est finalement rendu à la police.

 

Plusieurs coups de couteau dont un fatal à la gorge

 

Selon les premières informations communiquées par les gendarmes liégeois, l’ancien compagnon de la maman de Luca Itvai, un trentenaire surnommé Pietro, était en train d’étrangler la mère de famille de 44 ans lorsque le jeune Luca est arrivé dans la pièce. Immédiatement, celui-ci a tenté de s’interposer. C’est alors qu’il a reçu des coups de couteau mortels portés au coeur, à la gorge et au foie.

Selon Sudinfo, les secours ont été rapidement prévenus et la police est arrivée sur les lieux. Une perquisition a été menée au domicile de « Pietro », situé à Grâce-Hollogne pour tenter de le retrouver. Après plusieurs heures de recherches, la police a finalement rebroussé chemin. De lui-même, l’homme se rendra aux autorités en fin de journée.

 

Un influenceur suivi par plus de 2 millions de personnes

 

La maman du défunt s’en sort, elle, avec des blessures légères… Le parquet de Liège a été avisé des faits et s’est rendu sur place, ainsi qu’un médecin légiste. Comme le précisent nos confrères belges du site 7sur7, l’ancien beau-père de Luca Itvai sera présenté devant un juge d’instruction hier jeudi 3 février. Le jeune homme de 21 ans était un influenceur extrêmement suivi sur les réseaux sociaux avec plus de 1,6 million d’abonnés sur Tik Tok, 64 000 sur Instagram ou encore 7 000 sur Youtube.