Pyrénées Orientales : Julien Brugel le danseur catalan de TF1 de “Danse avec les stars” se retire du jury de l’élection de Miss Roussillon !

Julien Brugel.

L’information est tombée cet après-midi.
Deux jours avant l’élection de Miss Roussillon au Barcarès, un membre du jury sort de sa réserve… et du jeu.

Julien Brugel, par ailleurs danseur dans l’émission Danse avec les stars, (sur TF1), ne comprend pas comment l’élection peut se dérouler alors qu’ Allison Benitez, l’une des candidates, est portée disparue depuis le 14 juillet 2013. “Je me retire du jury de l’élection de Miss Roussillon suite à la disparition de Allison Benitez et de sa maman”.

À la question pourquoi cette décision,  il répond : “Je ne peux participer à cette élection au vu de ce fait divers aussi grave qui touche l’ensemble des familles du département et qui ne correspond pas à la belle image que représente le Comité Miss France sur les valeurs d’humanisme (…). Je pense que cette élection aurait dû être reportée le temps que l’enquête avance au sein de la Police Judiciaire et du Parquet. Lors de cette prochaine élection l’ensemble des candidates et des parents ne doivent pas subir la pression médiatique autour de cette terrible disparition qui aurait pu toucher d’autres familles. J’avais rencontrée Allison lors d’une manifestation, j’ai vu une jeune fille de 19 ans naturelle, pleine de vie comme tous parents ont à leur côté et non une simple Miss.”

Près d’un mois après la disparition de la jeune femme avec sa mère, et quelques jours après le suicide de Francisco Benitez, son père, Julien Brugel considère qu’il sera difficile d’être enjoué :“Ça doit rester une fête et ça ne le sera pas.”