L’information a été révélée en soirée sur le site de lefigaro.fr :
« La femme domiciliée dans le département de l’Ardèche et dont la disparition avait été signalée mardi par la gendarmerie, a été retrouvée ce mercredi 28 septembre 2011 en vie dans les Pyrénées-Orientales, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Selon les premiers éléments, cette mère de famille de 45 ans, partie lundi après-midi en voiture de son domicile de Pont-de-Labeaume (Ardèche) pour chercher son fils à l’école et dont on était sans nouvelle depuis, semblait « un peu choquée », a-t-on indiqué au parquet de Privas ».
Retrouvée sur la commune de Bolquère, dans le canton de Mont-Louis, près de son véhicule, elle a été évacuée sur l’hôpital de Perpignan, a précisé la gendarmerie, confirmant une information de M6. « Il faudra attendre qu’elle soit entendue » pour connaître les raisons de sa disparition, a ajouté la source judiciaire. La gendarmerie de Privas avait lancé mardi un appel à témoins après cette « disparition inquiétante ».
Des recherches avaient été entreprises dans la nuit et s’étaient portées notamment sur le sud du département de l’Ardèche.