(Vu sur la toile)

 

Ouest-France avec l’AFP

 

 

Ouest-France/ AFP.- L’incendie s’est produit dans une maison de deux étages, dans le centre-ville de Bessan, près d’Agde.

Les corps d’un couple et leur enfant, dont l’âge et le sexe n’ont pas encore été déterminés, ont été découverts carbonisés dans la nuit de vendredi à samedi chez eux à Bessan.

L’incendie s’est déclaré pour des raisons encore inconnues, dans cette habitation située en cœur de ville, comprenant deux étages, ont ajouté les secours, confirmant une information du site d’informations locales Métropolitain.

Pour maîtriser le sinistre, quelque trente pompiers ont été mobilisés

« La maison incendiée, accolée à d’autres maisons identiques, est un habitat ancien mais sain, sur deux étages, situé à proximité du coeur historique, à quelques centaines de mètres de la grande rue commerçante. Mais ce n’est pas de l’habitat indigne », a précisé à l’AFP le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet.

Les victimes sont des commerçants qui avaient repris il y a deux ans une brasserie proche de la mairie et leur fils avait 7 ou 8 ans, ajoute l’élu, faisant part de son émotion.

L’enquête a été confiée aux gendarmes de la compagnie de Pézenas. Les techniciens de la cellule d’identification criminelle du groupement de l’Hérault étaient sur place pour procéder aux premières constatations.