Depuis leur installation, à l’été 2019, aux commandes du bar Le Sirocco, l’un des lieux very tendance de la station balnéaire Argelès-sur-Mer, situé au coeur des allées piétonnes du centre-plage, le trio Yannick, Olivier & David n’a cessé de faire évoluer la déco de l’établissement, allant jusqu’à chiner aux quatre coins de l’Internet ainsi que dans leurs souvenirs intimes mobilier vintage et idées avant-gardistes, n’hésitant pas à se transformer en dénicheurs talentueux pour alimenter leurs terrasses en mini-musée des arts décoratifs.

Résultat :  les ambiances se télescopent dans un esprit libre où chaque consommateur devient le temps d’un drink une sorte d’arbitre des élégances contemporaines tout en s’asseyant dans la nostalgie.

En deux mots, mais vous l’aviez déjà compris, emmagasiné : so chic !

Et, ce qui ne gâche rien, ni aux vacances ni aux plaisirs des yeux : Le Sirocco c’est aussi un bar d’angle, d’où l’on peut, discrètement, contempler le défilé estival de la condition humaine et ses looks défiant toute concurrence ailleurs sur le littoral roussillonnais. C’est l’un des sites privilégiés pour se connecter au climat unique de Los Argeles.

L.M.