Recevant via les réseaux sociaux, des sms, depuis plusieurs semaines des messages et des lettres concernant le parking Quinta, situé avenue Henri Riberes à Perpignan, je suis allé moi même constater la situation sur place, in situ, et je me suis donc rendu chez un résident habitant le quartier pour y observer le contexte durant toute une après midi.

Avouons-le, un mercredi, après en pleine journée le parking est vide, un vide lugubre qui ferait peur à chacun d’entre nous, des bris de glace et aucune caméra qui balaie le site.
Je pense, à mon humble avis, comme tous ces riverains qui m’en parlent et qui s’en plaignent à juste titre, que l’avenue Henri Ribere, déjà assez tristement évoquée dans le procès du surnommé “tueur de la Gare”, Jacques RANçON, mériterait enfin un parking embelli, jovial et sécurisant pour tous les habitants et les clients . Sans aucune colère envers les élus, je pense que nous sommes tous d’accord pour agir afin de gommer de cette artère la peur et l’insécurité. Entendons les riverains, sécurisons le parking Quinta !…”.

 

Jimmy PARADIS
Engagé pour Perpignan !