C’est devant un public motivé, que le président de l’association Mieux Vivre à Salses Arnaud GAZAGNOL, a présenté les quatre intervenants Gilets jaunes aux Salséens présents, malgré une tramontane glaciale.

Ces derniers ont tout d’abord expliqué ce qui les a conduits à rejoindre le mouvement. Ensuite, tout au long de la soirée, les Gilets jaunes ont pu échanger avec le public dans la bonne humeur sur divers thèmes (pouvoir d’achat, fiscalité, revenu, entreprises, politique, RIC, écologie, santé).

Pour conclure, les Gilets jaunes présents ont pu réaffirmer leur « soif de justice afin de construire un avenir meilleur pour nos enfants et rappeler les valeurs intergénérationnelles qui les ont unis sur les ronds points (fierté, dignité et solidarité) ».

Mieux Vivre à Salses remercie tous les intervenants pour leur participation à cette soirée riche en échanges et débats d’idées et vous convie d’ores et déjà à la prochaine réunion organisée par l’association qui abordera les problématiques de l’Energie.

 

Pour tout information sur l’association Mieux Vivre à Salses :
site internet : mieuxvivreasalses.com
Facebook : Mieux Vivre à Salses