Depuis plus d’une semaine, au bord d’un chemin qui mène à l‘éco-pole de Saint Hippolyte, on peut voir un tas de détritus qui ressemble étrangement à des plaques brisées d’amiante lié.

L’association « apolitique » Saint Hippolyte Environnement créée le 14 janvier 2014, un peu avant les élections municipales, s’endormirait-elle sur ses lauriers, après avoir obtenu ce qu’ elle avait espéré: semer la crainte d’une pollution potentielle dans l’esprit de certains citoyens ?

Les co-présidents et les co-secrétaires relâcheraient-ils leur attention, ce qui les empêcherait de faire des contrôles sur le territoire de la commune alors que les irresponsables rôdent ? Mais non voyons ! Le danger, c’est surtout l’éco-pole de Saint Hippolyte, sa société El Fourat qui est à Claira en réalité, et son site VEOLIA/ONYX qu’il faut  fermer à tout prix (mauvaises odeurs permanentes, boues de stations d’épuration, déchets radioactifs …)

Nous vous l’affirmons : elle est  bien « apolitique » l’association et agit en toute indépendance, elle va se reprendre rapidement !