La Préfecture des Pyrénées-Orientales à Perpignan communique :

 

« Travaux de réfection de chaussée sur la RN 116 sur la commune de Saillagouse du 19 au 21 septembre et du 24 septembre au 5 octobre 2018…
Dans le cadre des travaux d’entretien et de réparation du réseau routier national dans le département des Pyrénées Orientales, la DIR Sud Ouest, gestionnaire des routes nationales, réalise des travaux de réfection de chaussée sur la commune de Saillagouse, en et hors agglomération ; des travaux d’assainissement seront préalablement réalisés dans la traversée de Saillagouse.
Afin de réduire la gêne occasionnée par les travaux, les chantiers seront réalisés de nuit de 21h00 à 6h00 : – du 19 au 21 septembre – du 24 septembre au 5 octobre La circulation des véhicules légers sera alternée et la vitesse réduite à 30 km/h en agglomération et 50 km/h hors agglomération.
La circulation des poids-lourds (plus de 3,5 t) sera interdite et une déviation sera mise en place par la RD 618 entre Ur et Mont-Louis. Les PL circulant dans le sens Andorre/ Perpignan pourront également être stockés sur un parking à Bourg Madame (capacité 30 PL). Les PL circulant dans le sens Perpignan/Andorre pourront être stockés sur un parking au col Rigat.
La direction des routes nationales du sud-ouest (DIR Sud-Ouest) attire l’attention des usagers sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels travaillant sur le chantier. Elle remercie les usagers de leur compréhension pour la gêne occasionnée par ces travaux ».