Mardi prochain, à 9h 30, à l’entrée de ville Mas Vermeil (plus précisément au rond-point situé en venant du Clos Banet en direction de Canet-en-Roussillon puis de Médipôle), Jean-Marc Pujol (UMP), maire de Perpignan, et Joëlle Anglade, conseillère municipale déléguée à l’Environnement, dévoileront à l’occasion du printemps la plaque symbolisant l’obtention du prix “Ville 4 fleurs” reçu en février dernier au concours des Villes et villages fleuris.

La Ville poursuivant sa politique environnementale dans le domaine du fleurissement, des parcs, des jardins et de la mise en valeur de l’espace public, ainsi qu’en matière d’animations et de développement durable, vient ainsi de décrocher une 4ème fleur.

“Cette dynamique d’amélioration du cadre de vie dans un souci écologique, souligne Jean-Marc Pujol, accompagne les grands projets urbains de Perpignan autour de sa trame verte”.

Cette trame est animée par la volonté de préserver le milieu naturel et l’entretien des paysages du territoire perpignanais.