Dans le cadre de travaux sur canalisation, l’entrée de Perpignan par l’avenue Julien Panchot est fermée en direction du centre-ville depuis le 26 juin et jusqu’au 3 août inclus, entre le pont SNCF et le croisement avec les rues Ribère et Renaudel ; la circulation sera en revanche maintenue dans le sens opposé.
Au-delà de cette mise en sens unique pendant la durée des travaux de chemisages de la canalisation (réduite à 1 mois contre 3 dans le cas d’un remplacement complet), les lignes de bus 3 et 8 sont également déviées.

  • Sur la ligne 3, direction Massilia, les arrêts « Bon Secours », « Fossa » et « Pyrénées » ne sont pas desservis : les usagers sont priés de se reporter aux arrêts « Lafon » et « Catalogne » ;
  • Sur la ligne 8 direction Flandre Dunkerque, ce sont les arrêts « Riquet », « Cabrit », « gare SNCF », « Robin », « gare TGV » et Saint-Assiscle » qui ne sont pas desservis : les usagers étant priés de se reporter aux arrêts « Catalogne » et « Renaudel ». A noter que les cheminements piétons et les accès riverains sont maintenus pendant la durée du chantier.
    PMM remercie les usagers de leur compréhension vis-à-vis des désagréments occasionnés par ces travaux et rappelle aux riverains la nécessité de circuler prudemment ainsi que de ne surtout pas stationner aux abords immédiats du chantier.