Voyager en Terroir, la plate-forme d’information touristique en Pyrénées-Orientales s’investit pour le plus grand plaisir des professionnels du tourisme.

Aujourd’hui, nous souhaitons vous faire par de notre coup de cœur qui porte sur un concept original en Vallespir, « Le Mas Cabanids », la campagne chic bien qu’à l’état sauvage. Une très belle initiative de Stéphanie MASSOTEAU qui souhaite diversifier l’hébergement pour des touristes ou autochtones en quête d’authenticité.

Situé à 30 minutes de Perpignan, à 20 minutes d’Argelès-sur-Mer et à 2 min. du Boulou, vous serez aux portes de l’Espagne à Maureillas-las-Illas pour un dépaysement supplémentaire.

Entre les Albères et le Canigou, ces hébergements insolites vous accueillent dans un havre de paix naturellement vôtre où se mêlent prés, clairières et nature à l’état sauvage.

L’idée de dormir dans une cabane, un tipi, une visioble, une pyramide, une yourte ou un tipi vous tente ? Les hébergements du domaine sont empreints d’un esprit Robinson et sauront vous apporter une expérience atypique.

Les jeux de lumière des levés et couchés du soleil sont autant de magies qui opèrent au mas Cabanids et que l’on vous invite à venir découvrir très vite.

L’électricité est remplacée par des lampes frontales et nomades pour vous éclairer. Un espace sanitaire se situe à proximité de l’accueil.

Nul besoin d’un baudrier, les accès aux Cabanids sont simples et sécurisés.

Pour parfaire ce séjour chaleureux, le domaine vous propose des prestations annexes qui vous permettent de personnaliser vos moments selon vos désirs: paniers du terroir campagnard et autres prestations que nous vous laissons découvrir.

Voyager en Terroir a de nombreux coups de cœur, des professionnels qui souhaitent faire vivre l’empreinte de notre beau département au cœur du tourisme.