La ville poursuit ses aménagements et les services techniques de la ville ont réalisé un joli travail sur l’axe central de la promenade Côte Vermeille au niveau de la plage.

Des plantations d’arbres « Rince-bouteilles » à tige hautes ont été effectuées et complétées par des massifs d’arbustes et de plantes. Ces plantations ont été choisies pour leur aspect esthétique mais également pour leur résistance sur cette zone. Les employés de la commune ont également traité le sol avec de la brique pilé et des galets roulés jaunes. Le système d’irrigation a été réaménagé.

Comme ailleurs sur la ville, la verdure est sublimée par des espaces minéralisés (galets blancs scellés, béton balayé et rochers d’ornement) qui permettent de protéger les plantations et de compléter les espaces de manière harmonieuse. Ces aménagements se poursuivent un peu plus loin vers Canet Sud, au niveau du giratoire et de l’îlot. Nous y retrouverons très prochainement des plantes cactées qui ne demandent pas d’arrosage. La municipalité veille à l’esthétique de l’espace public dans une cadre raisonné et respectueux de l’environnement.