Au terme d’élections internes qui ont eu lieu ce mardi 7 novembre 2017, à Toulouse, lors de l’assemblée générale annuelle du MEDEF (Mouvement patronal des entreprises de France), les participants ont élu Sophie GARCIA, 45 ans, à la tête du MEDEF régional Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée.

Face à elle se présentait le Catalan Alexis MéLIDONIS, président de l’Union Pour les Entreprises des Pyrénées-Orientales, l’UPE’66.

A l’arrivée le score est sans appel et ne souffre d’aucune contestation possible puisque la nouvelle présidente du MEDEF Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée l’emporte haut-la-main sur son adversaire avec 69% des votes… Sur les 100 votants, il n’y a eu aucune abstention. Le MEDEF Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée se compose de 14 unions départementales et de 21 branches socio-professionnelles.

Sophie GARCIA est la Directrice générale de la société PSL, fabricant de plans de sécurité incendies, domiciliée sur le parc d’activités de Taure, à La Salvetat-Saint-Gilles, dans le département de la Haute-Garonne, arrondissement de Toulouse.

 

(Photo@MEDEF/ Occitanie).