Xavier Danjou est le petit-fils d’André Labaume, lequel avait rapatrié d’Algérie l’entreprise qui allait devenir la Confiserie du Tech et l’implanter sur son site actuel à Cabestany.
Jacques Cresta (PS), député de la 1ère circonscription des P-O et vice-président de la Région Languedoc-Roussillon, se félicite de la décision du Tribunal de Commerce de Perpignan, prise dans l’après-midi de ce mercredi 27  mars 2013, concernant le dossier de reprise de la société LOR :
– « Cette décision va permettre d’une part de maintenir la quasi totalité des emplois de cette société mais également la relocalisation de la production dans notre département. Cette décision va permettre à la Confiserie du Tech d’asseoir sa position de leader sur le marché local de produits traditionnels, confectionnés de manière artisanale selon des recettes ancestrales. Pour la Région Languedoc-Roussillon et son président Christian Bourquin cela est une très bonne nouvelle puisque les produits de la Confiserie du Tech sont labelisés Sud de France et cette décision va permettre, certainement, d’enrichir la gamme des produits estampillés par la Région ».