Marché Saint-Charles, Perpignan

La 44e assemblée générale du Syndicat du Lotissement a été l’occasion pour les soixante-trois copropriétaires du site privé de Saint Charles International de dresser le bilan de l’année écoulée et de se projeter sur les années en cours et à venir.
Un bilan globalement positif, notamment au niveau des entrées sur site, en augmentation par rapport à l’année précédente… preuve du dynamisme de la plateforme et de son attractivité… de bons résultats qui viennent une fois de plus confirmer le leadership européen de Saint Charles International dans le commerce, le transport et la logistique des fruits et légumes frais.

Cette assemblée a également été l’occasion de remercier les personnes ayant apporté leur contribution tout au long du dernier exercice écoulé, qu’ils soient administrateurs, membres des commissions ou du Bureau. Messieurs MANGIN et FAMERY, dont l’évolution de la situation des entreprises LEA LOGISTIQUE et PHILIPPE REY les ont conduits, au regard des statuts du Syndicat du Lotissement, à quitter leurs fonctions d’administrateur, ont été vivement remerciés par l’assemblée qui a tenu « à saluer l’implication dont ils ont fait preuve toutes ces années dans la vie syndicale de la plateforme ».

Après avoir précisé que le travail effectué par l’Association Syndicale du Lotissement (ASL) de Saint-Charles International est utile à tous et qu’absolument aucun détail n’est négligé, le président Edouard RAYMOND a tenu à rappeler que les investissements portés par cette dernière ont pour objectif l’efficacité, qu’il s’agisse de sécurité, d’entretien et de services à apporter aux usagers comme aux entreprises présentes sur le site.

Edouard RAYMOND, président du Syndicat du Lotissement de Saint-Charles International

 

A ce titre, il a été souligné que l’année 2018 fut en partie consacrée à la réalisation d’une étude sur les aménagements possibles sur les terrains au Sud du site, comme sur l’optimisation de l’existant, que ce soit en termes de parking ou d’extensions possibles.

En guise de conclusion, Edouard RAYMOND a encore une fois tenu à « remercier l’ensemble des copropriétaires pour leur confiance et leur écoute », tout en leur assurant que cela restait un honneur et un plaisir pour lui « de les représenter depuis plus d’une décennie », leur confirmant ainsi, si besoin en était, son engagement sans faille à leurs côtés pour porter haut et fort les couleurs de Saint-Charles International.

 

 

Saint-Charles International est la première plateforme européenne de commercialisation, de transport et logistique de fruits et légumes frais. Située à Perpignan, elle pèse 1,95 milliard d’euros de chiffre d’affaires, 1 768 000 tonnes de fruits et légumes, pour 2 200 emplois directs. Les flux sont principalement d’origine méditerranéenne.