Le nouveau président Pierre Trinidad (à gauche) saluant son prédécesseur Jean François Beaufort (photo @Benjamin Latger).

La passation de pouvoir à la tête du comité départemental de la Fédération Bancaire Française (FBF)  s’est tenue dernièrement à Perpignan.  Jean-François Beaufort, directeur régional  de la Société Générale, cède la place à Pierre Trinidad, responsable du Centre d’Affaires des P-O de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon.

Le nouveau président Pierre Trinidad a  tenu à :  « saluer l’action de mes prédécesseurs plus immédiats, et en particulier François Borgia ancien directeur de la Banque Dupuy de Parseval  et  Jean-François Beaufort.  Lors de son mandat,  ce dernier a consacré du temps à cette mission essentielle à l’économie locale, il  a lancé de nombreux projets, il a nourri des échanges constructifs sur les préoccupations de la profession et surtout, il a eu à cœur de  suivre de près la mission sociale attachée à cette fonction. »

Le rôle essentiel du Président de la commission locale  de la Fédération Bancaire Française  est d’être l’intermédiaire entre la profession bancaire et  les institutionnels  ainsi que les associations de professionnels. Bonne chance au président Pierre Trinidad dans sa nouvelle mission !