Cet événement « gaming » qui s’est déroulé les 6 & 7 avril derniers au Palais des congrès Georges-Pompidou de Perpignan a réuni plus de 7 000 jeunes !

Bravo aux organisateurs : Nicolas GUSSE, la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée, la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66) et l’Agence de Développement Economique Pyrénées-Méditerranée Invest (ADE-PMI).

Parmi les personnalités locales présentes lors de ce « gaming » : Bernard FOURCADE, président de la CCI’66, Alain FERRAND, maire du Barcarès et vice-président de la Métropole Perpignan-Méditerranée, Marcel ZIDANI, élu de la Ville de Perpignan, Laurent GAUZE, président de l’ADE-PMI… ainsi que de nombreux dirigeants de startups « made in Roussillon ».

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus de 6000 jeunes , pour la 1édition un véritable succès et engouement populaire, pour la LAN (local réseau netwoork) la Catalane créer et imaginer par Nicoals Gusse (membre du board de la French Tech Perpignan ) et toute son équipe. Les soutiens de la manifestation été présent comme l’agence de développement Pyrénées-Méditérranée-Invest et son président Laurent Gauze, la Chambre de Commerce et d’Industrie avec Bernard Fourcade, la communauté French Tech Perpignan et Emmanuel Stern mais aussi Marcel Zidani président du Palais des Congrès, Alain Ferrand, maire du Barcarès et toujours intéressé par les nouveautés