« Je reprends du service chez Onedirect

 

 

Chers amis et relations professionnelles,

J’espère que vos familles, vos enfants et vos parents sont en bonne santé et que les enjeux économiques de cette crise sanitaire seront maîtrisés.

Naxicap m’a demandé de reprendre les rênes de Onedirect ce jeudi matin en duo avec Hervé Lafont à Barcelone.

Juste avant, j’ai fermé, pour cause de virus, La Villa Duflot dimanche avec un gros pincement au coeur (elle n’avait jamais fermé depuis 30 ans, elle rouvrira de plus belle en mai avec Amélie à sa tête…)

Onedirect que j’ai créé en 1999 et cédé partiellement en 2011 est une entreprise solide (160 salariés, 58Meur de CA ) qui dispose à Saint-Estève du plus gros stock en Europe d’outils et de services pour le télétravail.

Depuis lundi 100% des équipes de Onedirect sont en télétravail et honorent toutes les commandes sans problème pour secourir les entreprises clientes.

N’hésitez pas à m’appeler personnellement sur des conseils d’organisation du télétravail car grâce aux outils que nous distribuons, Onedirect a réussi a mettre 160 personnes chez eux dans quatre pays en quatre jours.

Je vous souhaite un excellent confinement et je me dis que nous ne sommes pas dans la pire région pour cela et que notre force collective et notre solidarité catalane nous sauverons.

Bien à vous, »

 

Emmanuel STERN

Président ONEDIRECT