L’hôtel Mondial ***, structure hôtelière individuelle et familiale située sur le boulevard Clemenceau à Perpignan, qui avait fait de la résistance pendant le confinement en accueillant le personnel soignant du COVID-19 (coronavirus) a créé un tout nouveau concept inédit 

Cet hôtel qui affichait sur son carnet de commande des dizaines de groupes de touristes allemands et espagnols pour l’année 2020, a vu l’intégralité des bus transportant traditionnellement cette clientèle supprimés.

Alors comme à leur habitude, sans perdre de temps ni leur optimisme ambiant, reconnus pour leur acharnement et leur volonté inébranlable de développer l’hôtellerie et le tourisme dans la capitale du Roussillon, Mathilde R (également propriétaire du Coworking café) et son collaborateur Jimmy P, ont repris et réactualisé à la sauce catalane des idées « made in Germany » qu’ils ont récupéré lors de leurs déplacements professionnels.

 

Mathilde R et Jimmy P

 

Ils ont ainsi transformé des chambres en bureaux, des chambres désormais transformables et disponibles pour les personnes en télétravail, pour les indépendants, pour les professions libérales, etc. Au coeur de ces demeures climatisées ont été aménagés un vrai bureau*, équipé d’un ordinateur, d’un écran plat, d’une machine a café disponible… et il sera possible de déjeuner sur place tout les midis en contactant le Coworking café.

Un nouveau concept inédit qui a déjà rencontré ses premiers succès avec des entreprises locales !

Ces nouvelles « Easy Room » ou « Coworking Room » sont désormais disponibles et accessibles sur réservation en téléphonant au 04 68 34 23 45.

 

*(tarifs professionnels : 20€ la demi journée (9h -13h ou 14h-18h), ou 30€ la journée).