Les commerces de Perpignan proposent des offres promotionnelles

Les Trois jours fous se déroulent du vendredi 11 au dimanche 13 octobre 2013. Pour la seconde année, les commerçants de Perpignan proposent des offres promotionnelles et cela, aux mêmes dates qu’un grand magasin du centre-ville.

Une conférence de presse pour la présentation de cet événement se déroulera, le mardi 8 octobre 2013 à 16h 30, au siège de la CCI de Perpignan quai de-Lattre-de-Tassigny, à Perpignan.

Cette animation comporte plusieurs temps forts :

 

  • samedi 12 octobre, le Groupement des antiquaires et brocanteurs du Roussillon organise la seconde édition de Brocante en Ville et investie les places et rues piétonnes du cÅ“ur de ville. Ce  jour coïncide cette année avec la Journée de l’Hispanité, jour férié dans toute l’Espagne et en Catalogne Sud.

 

  • dimanche 13 octobre : ouverture des commerces du centre-ville. Les restaurateurs sont encouragés à ouvrir leurs portes pour ce dimanche exceptionnel. De son côté, l’Association des commerçants Cathédrale et Arts et fêtes proposent un marché d’art sur la place de la Gambetta.

Pour rappel, le stationnement de surface sera gratuit pour les clients à partir du samedi midi et le dimanche toute la journée. (Un partenariat CCI, Ville de Perpignan, Groupement des antiquaires et brocanteurs du Roussillon et Arts et fêtes).