Les Dirigeants Commerciaux de France (DCF) fêtent le 50° anniversaire  de l’association DCF de Perpignan créée par Louis MURVILLE en 1964…

Vendredi 21 novembre 2014 à partir de 19h. Eglise des Dominicains, rue François Rabelais à Perpignan (parking Palais des Congrès gratuit, éclairé et gardé)

Cette soirée mettra en lumière l’histoire de notre association DCF à travers une rétrospective sur Louis Murville, son créateur en 1964 et sur les présidents qui lui ont succédé.

Les membres de notre association, mais aussi ceux de la région Languedoc-Roussillon  seronts présents.

Jacques Benn, président national des DCF présentera le réseau DCF, premier réseau professionnel des managers de la fonction commerciale.

Il sera accompagné d’Emmanuel Grard et Philippe Poussin, ses conseillers à la Fédération.

De nombreuses personnalités du monde politique et institutionnel seront présentes, Josiane Chevalier, préfète des P-O, Fernand Siré, député de la 2ème circonscription des P-O, Caroline Ferrière-Sirère, adjointe au maire de Perpignan, ainsi que les présidents d’institutions Bernard Fourcade, président de la Chambre Régionale de Commerce et d’Industrie (CRCI) Languedoc-Roussillon, Jean-Pierre Navarro, président de la CCI Perpignan/ P-O, Gérard Capdet, président de la Chambre départementale des Métiers, Alexis Melidonis, président de l’UPE’66.

Un menu d’exception élaboré avec passion par Franck Séguret du restaurant Le Clos des Lys  vous permettront de vivre et de partager émotion et convivialité.

De grands vins nous seront proposés par la Maison Cazes, les Vignerons Catalans et le Domaine du Mas Blanc pour le dessert, sans oublier La Cuvée des Moines de Besserat de Bellefont pour l’apéritif.

Pour la partie festive Pierre Galibert, nous présentera la talentueuse magicienne et illusioniste Caroline Marx et l’humoriste, colosse au cœur tendre Serge Llado avec son spectacle « Les Hallucinations Auditives ».

La magnifique Eglise des Dominicains de Perpignan rehaussée de mille feux sera le théâtre de cette soirée exceptionnelle, mariage de professionnalisme, de plaisirs de la bouche et de spectacle.

De nombreux partenaires et entreprises participent à cet évènement : VILLE DE PERPIGNAN, CFTPM, MC DONALD’S, VIGNERONS CATALANS, ACTIF CONSEIL, APOGEE CONSEILS, AUCHAN, BDPS AVOCATS, CABINET CIVIL, CAFES LA TOUR, CAISSE D’EPARGNE, CASANOVAS DISTRIBUTION, CAZES, DAGES & ASSOCIES, DIAAM, DOMAINE DU MAS BLANC, ENVIE DE CHAMPAGNE, GROUPE MAURIN, JOA CASINOS, LA POSTE SOLUTIONS BUSINESS, QUAI OUEST, LA PYRENEENNE, PYRESCOM, SELECOM, SGA, l’USAP.

Sous l’impulsion de son équipe dirigeante départementale, emmenée par le binôme Michel Calvet & Jean-Michel Mérieux, l’association des DCF’66 fait preuve d’un dynamisme incontestable, constituant localement un authentique et précieux lien  intergénérationnel au niveau de la gouvernance des entreprises les plus performantes, solidement ancrées sur le sol roussillonnais. Tout en étant pleinement conscient du contexte présent, la plupart de ces dirigeants affichent un optimisme qui tranche avec la morosité ambiante, relevant les défis pour l’Entreprise au cœur d’une Société plus prometteuse que l’Etat. Au travers de leurs actions diverses, les DCF’66 montrent qu’ils ont su s’adapter aux nouvelles technologies, qu’ils en maîtrisent en tout cas les codes et les principes, capables qu’ils sont de relancer le rêve européen au Sud !

DCF Perpignan : président Michel Calvet – vice-président Jean-Michel Mérieux – secrétaire général Alain Gayraud – trésorier Lucien Civil.

– Contacts : Tté 06 09 52 93 29 email : contact@dcf-perpignan.fr  DCF : www.reseau-dcf.fr