Récemment, Laurent GAUZE, président de l’Agence de Développement Economique Pyrénées-Méditerranée Invest (ADE-PMI), vice président de la métropole et de la CCI’66, a rencontré Sanjeev RAO, conseiller extérieur de la France- délégué à ce poste pour la France en Inde depuis 2009 – et ce dans le suivi de l’accueil l’année dernière d’une délégation d’entrepreneurs originaires de l’Inde, venus dans le département afin de poser les bases éventuelles de futures implantations.

Sanjeev RAO est le fondateur de Gateway 2 India (G2i). Titulaire d’un MBA de l’INSEAD (2000), il siège au conseil d’administration de quelques Euro Indian Venture et Think Tanks.

Pour Laurent GAUZE, « il s’agit là de consolider de précieux contacts. Sanjeev RAO  milite pour susciter un éveil chez les divers dirigeants actuels ; il est une passerelle incontournable pour créer une dynamique entre nous et le continent indien. Son aide est essentielle pour développer un parcours innovant entre nos deux territoires, surtout dans le secteur du numérique où l’Inde a déjà fait sa révolution au point d’abriter aujourd’hui les plus grands experts de la planète.  C’est en plus une personnalité qui a de nombreuses entrées dans diverses institutions et multinationales ».