Pas moins de 93 entreprises domiciliées dans le département des Pyrénées-Orientales sont présentes ou représentées, depuis hier et jusqu’à ce vendredi 20 octobre, à Madrid (Espagne), où leurs dirigeants participent au salon international Fruit Attraction.

Fruit Attraction, c’est le salon international de fruits & de légumes, organisé par l’Ifema. Ce rendez-vous combine le potentiel des outils du monde en ligne avec tous les avantages commerciaux du salon. De l’avis des participants : « Fruit Attraction est un innovant centre d’affaires pour le secteur professionnel des fruits et des légumes ».

Cette année, la présence du Roussillon est d’autant plus visible que 93 entreprises des P-O ont investi le salon… Parmi les chefs d’entreprise présents : Henri RIBESGilles BERTRAND (Plaine du Roussillon), Pierre CORTADA (Banque Populaire du Sud), Jean-Marie ROGER (Plaine du Roussillon), Julien BATLLE , Gabriel CAMACHO et Cyril GORNES (Saint-Charles Export)… et Laurent GAUZE, président de l’Agence de Développement Economique Pyrénées-Méditerranée Invest (ADE-PMI).