Une entreprise Solérienne, Cmultiserv, Lauréat d’Or aux Trophées ARSEG 2017 pour le caractère innovant de ses services en matière d’environnement durable et responsable.
Cmultiserv, entreprise solérienne dirigée par Cyril MARCER, vient d’être honorée par la médaille d’Or du Trophée ARSEG (Association des directeurs et responsables de l’environnement de travail) « pour le caractère particulièrement innovant des services qu’elle propose en matière d’environnement durable et responsable ».
Installée sur la zone économique Sainte-Eugénie du Soler, Cmultiserv est une société spécialisée dans le domaine du « Facility Management ». Leader sur ce marché et intervenant auprès de nombreux grands groupes et collectivités, elle propose des prestations de maintenance multi-techniques pour les magasins, grandes enseignes ou points de vente (entretien, électricité, chauffage, serrurerie, plomberie, etc.), gestion de sinistre, rénovation.

Sa dernière filiale Cpro&net, véritable centrale d’achat, offre également des solutions de conseils et d’aménagements pour optimiser les environnements professionnels (fournitures administratives, produits d’entretiens vêtements professionnel…).
C’est à l’occasion de la 13ème édition des Trophées ARSEG, qui a eu lieu le lundi 11 décembre 2017 au Théâtre de Paris, que Cyril MARCER, Solérien d’origine, a reçu la médaille d’Or dans la catégorie du prix de l’Environnement durable et responsable pour la démarche innovante de Cmultiserv dans le domaine de la responsabilité sociale des entreprises.
« Nous sommes très heureux, mon équipe et moi-même de ce prix qui récompense la qualité de nos services qui consistent à imaginer, créer des espaces de travail agréables, conviviaux, innovants et vecteurs de performances. La clé de notre projet est de garder un esprit familial afin que l’humain soit au centre des préoccupations. En cela, nous nous devons d’écouter, épauler l’ensemble des salariés et mettre tous les moyens en œuvre afin qu’ils travaillent dans de bonnes conditions. Ceci a été un principe mis en place dès la création de la société, bien avant son essor fulgurant. Nous n’avons de cesse d’évoluer en ce sens, pour preuve nous allons recruter près de 12 personnes pour accompagner le développement de nos deux filiales à partir de janvier 2018 » rappelle Cyril MARCER.
La maire du Soler, Armelle REVEL-FOURCADE, et les membres de l’équipe municipale sont très heureux de cette distinction qui vient de reconnaître l’excellence du tissu entrepreneurial Solérien au niveau national. « Nous avons au Soler de nombreuses entreprises remarquables et dont le champ de compétences s’inscrit dans une démarche innovante à l’affût de nouveaux secteurs de marchés et dont le potentiel de progression est fort. Le positionnement géographique, le cadre de vie du Soler sont très attractifs pour tous ces modèles d’entreprises que l’on peut désigner comme des start-up. Cmultiserv est un bel exemple de réussite qu’il faut encourager car cela génère des emplois et stimule toute l’économie de notre territoire communal. Il y a là une dynamique de développement que nous devons soutenir et pour laquelle nous travaillons quotidiennement avec nos partenaires institutionnels, notamment la Communauté Urbaine Perpignan Méditerranée Métropole », a déclaré Armelle REVEL-FOURCADE.

 

Armelle REVEL-FOURCADE, maire de Le Soler, et Cyril MARCEV, P-DG de l’entreprise Cmultiserv.