En état de produire depuis septembre, cette nouvelle entreprise est installée au numéro 4 bis, de l’avenue Henri Barbusse (route de Montner). Il est toujours agréable de constater l’arrivée d’une activité économique nouvelle dans le village.

Grâce à SubliPro, plus de déplacements nécessaires pour imprimer vos cartes de visite, vos flyers, les cartes de menus pour les restaurants et autre. Un multi-service de l’impression existe dans la cité.

 

Olivier, opérateur numérique qualifié

Si Olivier est opérateur numérique qualifié, il a aussi une formation de colorimétrie et une forte expérience dans un grand groupe. Dans l’attente de grandir, il consacre le principal de l’occupation de son entreprise à celle de l’impression sur textile.
Ainsi, l’outil indispensable à son travail, permet par des procédés novateurs, d’imprimer sur des matériaux noirs. Jusqu’à présent, cela n’était possible que sur du tissu blanc.
Son office, déborde de ce schéma que, finalement, nous connaissons déjà. Si vous êtes un artiste dans l’art du dessin ou de la peinture, il peut imprimer votre œuvre sur un sac, un tee-shirt, ou encore un polo, un sweat, un sweat zappé.
Il travaille aussi à l’unité. Si votre désir est de marquer une journée d’anniversaire, un événement particulier qui vous tient à cœur, un lieu que vous chérissez, Olivier est là, pour satisfaire vos désirs, vos envies. Vous pouvez aussi, si vous souhaitez, marquer votre véhicule.
Son panel d’activité est tellement large, que nous vous conseillons de prendre contact avec lui au : 09 87 04 02 55. Vous aurez ainsi tous les renseignements nécessaires pour satisfaire vos désirs.
Une occupation en direction des enfants, est aussi partie intégrante de son entreprise. Vous pouvez trouver sa boutique en ligne pour les enfants sur le site : www.ma-petite-vitrine.fr.

 

Aller vers les gens, les associations, les entreprises

Ainsi, pour Olivier, un des atouts et non le moindre, est d’aller à la rencontre de clients potentiels. C’est dans ce cadre que d’ores et déjà, il a été amené à opérer un peu partout dans le département. Une fois les contacts pris, il peut très bien officier par l’intermédiaire des réseaux de communication.
Olivier aime les rapports humains. Ainsi, il est déjà un des nombreux sponsors de l’école de rugby à XIII d’Estagel, bien populaire dans le village, grâce à l’activité des nombreux bénévoles.
Alors, plus de soucis pour vos travaux d’impression.
Pour plus de renseignements, allez voir le site : www.sublipro.fr.
Vous pouvez également entrer en contact avec Olivier grâce à son adresse courriel : contact@sublipro.fr.
Un dernier mot pour souhaiter une pleine réussite à cette nouvelle activité et dans le même temps la bienvenue à Olivier et à sa compagne dans la vie du village.

Joseph JOURDA.