Bernard Fourcade, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66), accompagné de son vice-président, Laurent Gauze, ont tenu à faire une visite de terrain, samedi dernier, à la rencontre de commerçants implantés dans la station balnéaire préférée des Perpignanais ainsi qu’au village

Une visite soutenue par la présence d’élus canétois, dont le maire de Canet-en-Roussillon, Stéphane Loda, ainsi que Marc Benassis, maire-adjoint et Fatima Bensaïdane, conseillère municipale déléguée au Commerce.

Les décideurs ont pu à cette occasion dialoguer avec des acteurs locaux de la vie économique, lesquels n’ont pas manqué d’ailleurs de leur faire remonter un “certain climat estival ambiant des plus compliqués” pour résumer la saison de l’été 2020 toujours en cours.

Un premier bilan estival, même s’il est important d’insister : la saison est loin d’être terminée à Canet-plage ! Pour s’en convaincre il suffit de se balader sur le front de mer ou de s’installer aux terrasses de café.