Bernard Fourcade, président de la Chambre de Commerce et d’Industrie des Pyrénées-Orientales (CCI’66), accompagné de son vice-président, Laurent Gauze, ont tenu à faire une visite de terrain, samedi dernier, à la rencontre de commerçants implantés dans la station balnéaire préférée des Perpignanais ainsi qu’au village

Une visite soutenue par la présence d’élus canétois, dont le maire de Canet-en-Roussillon, Stéphane Loda, ainsi que Marc Benassis, maire-adjoint et Fatima Bensaïdane, conseillère municipale déléguée au Commerce.

Les décideurs ont pu à cette occasion dialoguer avec des acteurs locaux de la vie économique, lesquels n’ont pas manqué d’ailleurs de leur faire remonter un « certain climat estival ambiant des plus compliqués » pour résumer la saison de l’été 2020 toujours en cours.

Un premier bilan estival, même s’il est important d’insister : la saison est loin d’être terminée à Canet-plage ! Pour s’en convaincre il suffit de se balader sur le front de mer ou de s’installer aux terrasses de café.