(Communiqué)

 

La 5e édition du salon « Les Occasions du Multicoque » : un bilan plus que positif
-« L’édition 2020 qui s’est tenu à Canet du 15 au 18 octobre, a connu un succès sans précédent. Malgré le contexte sanitaire, plus de 5000 visiteurs sont venus sur le Salon et pour certains de très loin (Allemagne, Royaume-Uni, USA/ Floride, République Tchèque…)
Dans ce contexte très particulier, Cédric Chorlay, président de l’association Nautipole et Jean Marie
Portes, conseiller municipal délégué à l’Economie de l’industrie nautique de la Ville de Canet-en-Roussillon, sont fiers d’avoir réussi à organiser le seul salon nautique qui s’est tenu en France en 2020. Ce statut a engendré une couverture exceptionnelle de l’événement par les médias spécialisés. Le dynamisme de l’industrie nautique canétoise et de la commune de Canet-en-Roussillon ont été plus que jamais mis en avant dans le milieu du
nautisme.
La Ville et ses services, aux côtés des bénévoles de Nautipole, ont œuvré ensemble à cette belle réussite. Les exposants se fidélisent et l’offre se diversifie chaque année. Vingt-trois multicoques étaient exposés et la filière équipementière était bien représentée.

Un succès concrétisé par sept ventes et deux bateaux qui sont repartis avec les potentiels propriétaires à bord.
Le salon des « Occasions du Multicoque » est désormais inscrit dans le calendrier des grands salons, de par sa spécificité et la qualité des affaires qui y sont réalisées ».