4 LEADERS DE L’ECONOMIE NATIONALE,
4 CHEFS D’ENTREPRISES « STARS » PRESENTS LE 7 JUIN 2018
A CANET POUR LE « TROPHEE DE L’ENTREPRENEUR DE L’ANNEE »

A l’occasion de son tour de France, ENTREPRENDRE, le magazine leader de la presse économique nationale, a décidé de remettre chaque année « Le Trophée de l’Entrepreneur de l’Année » dans un département français différent. En 2018, Robert LAFONT, président du groupe Lafont Presse et directeur de rédaction du magazine Entreprendre a choisi d’organiser cet événement national dans les Pyrénées-Orientales, le jeudi 7 juin 2018 à 19h, à Canet-en-Roussillon.

Animée par Vincent PERRAULT, journaliste économique de télévision, cette soirée économique de prestige rassemblera toutes les forces vives du département.

Le trophée de l’Entrepreneur de l’année sera remis par Robert LAFONT à l’un de ces 4 leaders nationaux qui feront spécialement le déplacement à Canet le 7 juin pour participer à la remise des trophées et apprendre en direct qui sera le grand lauréat de l’année 2018 :

Stephan FRANÇAIS, PDG du Groupe Thomson Computing
Grégory TRÉBAOL, PDG du Groupe Easybike-Solex-Matra
Eric FAVRE, PDG du Groupe Favre
David VREL, PDG du Groupe Rapid Pare-Brise (& son associé Louis TIMUR)

C’est la première fois qu’une telle manifestation dans les P-O permet de rassembler autant de « poids-lourds «  de l’économie nationale.
Le Grand Jury du magazine Entreprendre a par ailleurs nominé trois entreprises régionales pour le « Trophée de l’Entrepreneur régional de l’année » qui sera remis par la Région Occitanie/ Pyrénées-Méditerranée et quarante-cinq entreprises des Pyrénées-Orientales dans les 15 catégories qui seront récompensées (de l’Etoile de l’industrie à l’Etoile de la croissance).
La liste des 17 futurs lauréats, déposée chez Maître Daniel HALIMI, huissier de justice à Perpignan, ne sera dévoilée que le 7 juin devant les 500 chefs d’entreprises réunis pour cette première dans les Pyrénées-Orientales.