L’Agence de Développement Économique Pyrénées Méditerranée Invest (ADE-PMI), présidée par Laurent GAUZE, était cette année partenaire du 4e prix Entrepreneur Tech.
L’objectif du prix Entrepreneur Tech est « aider les startups dans leur développement sur les marchés français et espagnol, et les mettre en relation avec les 450 entreprises associées à la Camara de Comercio Francesa de Barcelona (Chambre de Commerce française de Barcelone).
Au total, soixante candidatures avaient été reçues pour ce prix, principalement issues de Catalogne (43%), de Madrid (18%) et de France (17%).

Depuis quatre ans donc, la Chambre de Commerce et d’Industrie française à Barcelone décerne le prix, dans l’objectif de créer des synergies et des partenariats entre les entreprises membres et les startups ayant développé un projet technologique innovant. C’est la première année que ce prix s’ouvre à d’autres territoires, et notamment Perpignan et son aire d’influence métropolitaine.
Lauréat cette année : Trucksters, startup ayant développé une application qui relie les entr eprises de transport avec différents conducteurs.