La nouvelle boutique VIGNES&Co


Situé à l’entrée du village d’Argelès-sur-Mer, sur la Route nationale en arrivant de la zone d’activités commerciales de l’hypermarché Carrefour, « face à La Poste », Vignes&Co (Vins et terroirs du Roussillon) vient d’ouvrir ses portes sous la houlette de Galdric Rieu.

Ce jeune argelésien (la vingtaine à peine) passionné de nos terroirs viticoles, a eu l’idée géniale de mettre en scène dans un décor insolite les meilleurs crus du Roussillon.

Ainsi, sur sa carte, dans sa célèbre cave, défilent les grands domaines du département des Pyrénées-Orientales : Arcadie, Roc des Anges, Comelade, Singla, La Tour Vieille, Madeloc, Grier, Thunevin-Calvet, De Besombes, Terres de Fagayra, Mas Baux, Nayandéi… et bien d’autres encore.

Produits du terroir + alcools de qualité = dégustation permanente ; telle est l’équation choisie par le sieur Galdric Rieu. En prime : une bouteille de vin offerte au choix parmi sa sélection et par tranche de 20 euros d’achat de vins (sur présentation d’un flyer distribué et planqué comme des oeufs de Pâques dans les commerces de la station d’Argelès-plage ! Offre valable jusqu’au 29 avril 2012, dans la limite des stocks disponibles hors alcools et autres promotions en cours).

– La boutique est ouverte du mardi au samedi, de 10h à 13h et de 16h à 20h (le dimanche de 10h à 13h). 27, Route nationale ; tél. 04 68 220 775.